Panier  

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Panier Commander

CONDITIONS DE REMBOURSEMENT

 

EUROPEBATH est conforme à la réglementation en vigueur. 

EUROPEBATH acceptera le retour d'un article, dans un délai de 7 jours ouvrables suivant la réception de la notification par mail à l'adresse utilisateurs@europebath.fr indiquant la raison de la restitution.


Pour reprendre l'article, il doit répondre aux conditions suivantes :


- Envoyer l'article avec son emballage d'origine et protégé par un emballage supplémentaire pour assurer la réception en parfait état.


- Avec l' article, vous devez joindre une copie de la facture de la commande réalisée.


- Si l'article restitué n'arrive pas en parfait état et avec tous les accessoires, EUROPEBATH se réserve le droit d'abonner una quantité inférieure à celle payée lors l'achat de celui-ci.


- L'article ne doit pas être endommagé. 


Nous n'accepterons de reprendre des articles qui ont été essayés que si ils l'ont étés pour le simple constat de leur bon état et de leur fonctionnement. En cas de retour pour des raisons externes à EUROPEBATH , le produit devra être retourné à la direction indiquée dans le courrier électronique d'acceptation de restitution envoyé par EUROPEBATH, par les moyens que le client estime opportuns. Les coûts de restitution seront assumés par le client. Dans un délai de 48h après la réception du produit retourné, après avoir examiner l'intégrité de l'article, emballage, accésoires et manuels, EUROPEBATH se compromet à rembourser le montant abonné pour l'article à travers le même moyen de paiement utilisé par le client.


Dans un cas de non-conformité avec l'intégrité d'une partie de la commande motif du retour, EUROPEBATH se mettra en contact avec le client en 48h depuis la réception à travers courrier électronique de l'incidence observée pour y remédier. Si celle-ci n'a pas étée gérée dans un délai de 72 heures ou n'est pas remédiable, EUROPEBATH ne remboursera pas le montant abonné, mais pourra sous demande du client, renvoyer l'article où le client le sollicitera à travers les moyens que celui-ci considérera opportuns, ces derniers coûts étant assumés par le client.

 

En cas de restitution pour des raisons imputables à EUROPEBATH ou à l'entreprise de transport: ceci devra être communiqué àEUROPEBATH à travers  un courrier électronique a utilisateurs@europebath.fr. Dans une délai de 48h EUROPEBATH procédera au retrait du produit pour la vérification de l'incidence. En cas de confirmation de l'incidence, un nouvel article sera immédiatement envoyé.

 

EUROPEBATH dispose de formulaires de réclamations à disposition du consommateur. 
En cas de problème de transport ou réalisation de commande, adressez-vous à utilisateurs@europebath.fr .