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CONDITIONS DE LIVRAISON

 

Les coûts d'envoi sont  inclus dans le prix offert. La livraison inclue le transport depuis une origine assignée par EUROPEBATH, jusqu'au domicile indiqué par le client. Ne sont inclus ni le déballage ni aucune manipulation du produit de la part du transporteur qui ne soit pas l'acte de livraison lui-même.

 

Les commandes, seront, en règle générale, livrées dans les 48 heures ouvrables depuis la confirmation de la commande dans la péninsule (Espagne et Portugal), à condition que la commande ait été faite par le client, confirmée par le Département Commercial, et le paiement confirmé par le Département d'Administration avant 10h00. Dans le cas de produits sur mesure, le délai de livraison se fait en fonction du produit, circonstance qui sera correctement indiquée sur la fiche de chaque produit. Les possibles retards de livraison peuvent être dus à la difficulté d'accés à l'adresse indiquée ou à un cas de force majeure qui empêcherait à l'agence de transport de réaliser la livraison dans le délai convenu, circonstances qui rappelons-le, sont extérieures à EUROPEBATH, la responsabilité retombant sur l'agence de transport. 


Les délais de livraison des commandes seront directement affectés par la disponibilité de stock des articles, bien qu'EUROPEBATH tentera de s'assurer de la disponibilité de tous ses produits. Il est possible qu'à un certain moment, un article s'épuise sans qu'il existe de temps réel pour le retirer ou le communiquer sur la page web. Dans ce cas précis, EUROPEBATH enverra dans un délai de 24h un courrier éléctronique à la direction avec laquelle le client s'est enregistré, dans lequel sera communiqué le nouveau délai de livraison. Nous attendrons la confirmation de la part du client de l'acceptation de ce nouveau délai ou bien, à sa demande, du remboursement total de la quantité abonnée pour le produit à travers le même moyen de paiement utlisé par le client, dans un délai ne dépassant pas les 48h depuis la réception de demande de remboursement.